Le forum des LGT Index du Forum

Le forum des LGT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2331, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des LGT Index du Forum -> Le forum publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouack
News

Masculin
Point(s): 528
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:21 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bonjour

Auriez vous quelque chose à boire pour un pauvre soiffard ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico-5
Anciens

Masculin
Point(s): 2 839
Grade: Carglass
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:27 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Pas de problème je te sert ce que tu veux voisin

bienvenue sur notre fofo au passage
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Impossible n'est pas mrabet ! ©

MSN Skype
Kouack
News

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:33 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Merci.
A cette heure la, un petit panaché bien frais serait le bienvenu. Merci.
tu prends quelque chose ?

pression
EX LGT

Masculin
Point(s): 323
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:36 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je paye c'est sur mon compte deux panach '??? 

Kouack
News

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:44 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Hello Pression,
Merci, à force de bouffer la poussière des piste, j'avais le gosier complètement à sec.
Santé

pak
LGT

Masculin
Point(s): 195
Grade: Le chat
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:13 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

pour moi c est plus une pression
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

pression
EX LGT

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

xD le jeu de mot pas mal mais facil =) pour la peine ramène ton pack 

johny
Anciens

Masculin
Point(s): 5 227
Grade: Champoins
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:30 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

louzzi a écrit:
Ma solution était !! améliorer la cachette pour ne recevoir plus d'attaques puis je commancerai a chercher les combattant a la hache pour avoir de la defonse 

euh louzi les cambattants a la hache c'est des troupes off...

MDR pak j'ai pensé a faire la m^me Laughing Laughing Laughing
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
tuer est ma raison et travian est ma passion.

Annonce : cherche compte solo, dual, trial quatrial ou Xial acceptant de m'héberger jusqu'a la fin du serveur. Je ne suis en état de ne garantir aucune connection efficace et performante, ainsi je préviens que je ne servirais strictement a rien a priori, donc il ne faudra pas du tout compter sur moi.
Je suis jeune, beau, drôle, interessé par filles, garçons, gaulois, romains, et même germains.

louzzi
News

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

les combattants à la hache c'est pour l'attaque aussi hein . :O

louzzi
News

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

il l'a fait  le méchant admin ...
xxx combattants au gourdin pour terminer ma chance ...
s'il vous plaît pourrez vous me laisser la chance pour avoir les condition à vous rejoindre votre grandeur (le méchant admin)

nico-5
Anciens

Masculin
Point(s): 2 839
Grade: Carglass
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

j'ai pas fait sa pour te faire chie, c'était pour esquiver une attaque et les nombres de troupes en partie public je prefererai éviter
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

MSN Skype
louzzi
News

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

desolé  ^^'  . mais soyez sûr et certain que je ne vais pas vous attaquez même si me refusez ma prochaine candidat lol

Kouack
News

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Même pas trois heures de jeu "réel", et voila que mon petit rongeur s'est retrouvé écrase par un gourdin mal élevé.
quand je pense au temps passé à lui apprendre à lever la patte....
Alors je reviens vers vous pour trouver un peu de réconfort.
Je prendrais bien un double whisky et offre un verre à quiconque veut bien écouter mes malheurs.

johny
Anciens

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

a ta santé
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Annonce : cherche compte solo, dual, trial quatrial ou Xial acceptant de m'héberger jusqu'a la fin du serveur. Je ne suis en état de ne garantir aucune connection efficace et performante, ainsi je préviens que je ne servirais strictement a rien a priori, donc il ne faudra pas du tout compter sur moi.
Je suis jeune, beau, drôle, interessé par filles, garçons, gaulois, romains, et même germains.

mick58
EX LGT

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:13 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

bon je vient payer une tournée général pour l'égalisation des pays bas face au bresil dsl pour les supportaire brésilien

mick58
EX LGT

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:26 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

et le 2eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hou dsl mais c'est bon un match comme sa

johny
Anciens

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:59 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

petit hold-up quand même quand on regarde les 60 premieres minutes...

mais c'était un bon match je le reconnais, mais j'avait parier sur le brésil donc pas tres content ^^
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

mick58
EX LGT

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

oui c'est le jeu ma pauvre lucette mdr c'est vrai quand premiere mitemp sa a ete dur pour les pays bas mais une fois qu'il on marquer le but le match a changer de visage et dommage pour le carton rouge car sinon il aurait pu revenir

pression
EX LGT

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Moi je tiens à féliciter la performance du Ghana qui loupe le pénalty vainqueur à la 120 eme minutes ^^

johny
Anciens

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 08:03 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

snifff j'avais dit a partir des huitiemes de finale que je supportais le ghanna (je sais je suis totalement ttaré)...

c'est vraiment trop #@{ déja sur l'action qui donne le penalty le ballon est stoppé 2 fois sur la ligne et apres gyan qui tire sur la transversale....
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

mick58
EX LGT

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

et oui dommage poue le ghanna mais faut se rassure car il on fait un tres beau parcours pour une equipe avec des joueur pas tres connut il ont pas fait comme la france lol

Kaminoo
Anciens

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 1 260
Grade: Tonton
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Gyan, il est pas si gyan que ça..

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

mick58
EX LGT

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Tournée gégéral pour feter mon admission dans votre ally qui est la mienne maintenant lol
@+ et merci je vais pas decevoir vous aller voir

Kouack
News

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 06:59 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bonjour
J'arrive un peu tard pour la tournée générale, mais je prendrais bien un café.
Si ça tente quelqu'un, j'ai amené quelques viennoiseries. elles sont juste à coté de ma candidature.^^

pression
EX LGT

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 08:53 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

J'ai vu ta candidature sympa on verra ce que les autres en pensent =) par contre j'ai pas vu les viennoiseries  Confused Laughing Laughing

Kouack
News

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:03 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je ne comprends pas, auriez vous encore des rongeurs dans vos murs ?

pression
EX LGT

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:08 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Le dératiseur n'est pas passé cette nuit j'en suis sur ....
Il a du se perdre en chemin , c'est pourtant pas bien compliqué pour venir au fofo =)
Je vais l'appeler en attendant je peux te servir quoi???

Kouack
News

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:16 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

J'hésite entre reprendre un petit café et un petit verre de blanc bien frais.
Un peu tôt pour l'apéro, ça risque de nuire à mon image.^^

lulu78
Anciens

Féminin
Point(s): 3 795
Grade: Artiste jongleuse
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:02 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Moi un bon coca cola s'il vous plait! ^^
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
la pro des ^^78 => LGT ^^
Dual avec "the skark" sur le speed ma (bon je suis plus touriste que dual en vérité.... ^^')

pression
EX LGT

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:07 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

J'ai un vin raffiné il passe tranquil si sa te tente je l'ai pillé dans un village voisin =)
Par contre lulu j'ai pu de coca j'ai que du pepsi j***** a oublié de faire les provisions ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des LGT Index du Forum -> Le forum publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2331, 32, 33  >
Page 22 sur 33

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange