Le forum des LGT Index du Forum

Le forum des LGT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto pour les tables de soutien gettertool (demande de déf)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des LGT Index du Forum -> Partie Privée ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethel
News

Féminin
Point(s): 340
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Tuto pour les tables de soutien gettertool (demande de déf) Répondre en citant

Voici un tuto gettertools bien expliqué pour gérer au mieux les synchros déf (synchros ou pas) :

Un petit tuto pour vous présenter un outil faaaabuleux qu'est gettertools

Et le sujet du jour, la déf synchro!

à quelle heure faut-il envoyer? quels villages peuvent assister en défense?
des questions classiques, qui peuvent prendre plusieurs minutes a être résolues me direz vous, il faut vérifier sur chaque village, c'est fastidieux... mais non ! gettertool est là !

visite guidée...

l'outil que nous allons utiliser se trouve dans "outils avancés", il s'agit des "tables de soutien".
http://www.gettertools.com/speed.travian.fr.4/45-Tables-de-Soutien

On va simuler une attaque, dans mon exemple, mon v8 est attaqué et l'attaque arrive à 2h00 du matin, donc dans 3h environ (pour l'exemple on s'en fout de la précision ^^)

j'entre les données et je clique sur "créer une table de défense".

En bas s'affiche l'historique de mes tables, avec dedans, la table que je viens de créer.

on clique donc sur "Voir la table de défense", ça nous affiche ceci:

très simple, en vert, on peut envoyer avant l'heure, en rouge, ça sera trop tard. Plus besoin de vérifier chaque village un par un ! n'est ce pas génial ?

Remarque 1 : si tout vos villages ne s'affichent pas, cliquez sur "filtre" en haut à droite, on peut choisir d'afficher seulement les villages déf ou tout les villages.

Remarque 2 : vous avez peut être ceci:

il s'agit de la vue simplifiée. Pour passer à la vue suivante, cliquez sur "vue détaillée"

On étoffe un peu, en dessous de "filtre" en haut à droite, on a "type de déf", vous pouvez cliquer et mettre "défense synchronisée".
On obtient ceci:

On a donc toujours en vert les troupes qui arriveront à temps, et l'heure exacte de départ pour une déf synchro. Attention, le calcul se fait pour arriver la même seconde, donc si vous avez 2 attaques en approche à 1 seconde d'écart, il faut prendre la 1ère pour vos calculs.
Un lien à droite ("envoyer des troupes") vous renvoie directement vers l'envoi de troupes du village voulu sur Travian.

On peut donc gérer toute sa déf synchro sur gettertools sans toucher à Travian

Bien évidemment, c'est applicable pour vos villages, mais vous pouvez également faire ça pour assister un autre village ami.

Mieux, il le fait pour vous ! je vous envoie le lien de la table, et en principe, elle s'adapte à vos villages !
voici donc: http://www.gettertools.com/speed.travian.fr.4/def-table/1282683644/135,45-L…
si vous cliquez, vos villages apparaissent et vous savez si vous pourrez être à l'heure sur le vivi menacé !

En l'occurrence, tout apparaitra en rouge chez vous vu l'horaire de l'attaque, mais peu importe

En somme, si un de vos villages est attaqué, vous faites cette manip qui prend 1 minute, et vous envoyez le lien a vos collègues, ils sauront directement si ils peuvent vous assister et quand envoyer les troupes.
génial ou pas génial?

Voilà, j'espère avoir été clair, cet outil est bien utile, essayez le, vous en serez raaaavi

Une dernière chose : n'oubliez pas de mettre à jour le niveau de vos places de tournoi, sinon les horaires donnés par getter pour envoyer la synchro seront erronnés !

Bon, j'ai fait un copié collé, je n'ai changé que les liens pour que ce soit le getter du speed qui s'ouvre, et pas celui de l'ancien s3 ! ^^"
Cliquez sur les images pour voir de quoi ça parle si vous avez besoin

En cas de question, j'suis dispo ;)
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Dual Kurillos

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K0rb3n
News

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 188
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Tuto pour les tables de soutien gettertool (demande de déf) Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce topic, je vais tester, ça me plait bien ;)

johny
Anciens

Masculin
Point(s): 5 227
Grade: Champoins
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:54 (2010)    Sujet du message: Tuto pour les tables de soutien gettertool (demande de déf) Répondre en citant

merci kuri, ça devrait servir a beaucoup de personnes, mais notre canard bien aimé risque de moins apprécier  Smile

PS : oublie pas de nous rejoindre sur geter ;)
PSbis : vive les kamanjo, on les les meilleurs romains au classement geter  Smile
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
tuer est ma raison et travian est ma passion.

Annonce : cherche compte solo, dual, trial quatrial ou Xial acceptant de m'héberger jusqu'a la fin du serveur. Je ne suis en état de ne garantir aucune connection efficace et performante, ainsi je préviens que je ne servirais strictement a rien a priori, donc il ne faudra pas du tout compter sur moi.
Je suis jeune, beau, drôle, interessé par filles, garçons, gaulois, romains, et même germains.

Aethel
News

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:01 (2010)    Sujet du message: Tuto pour les tables de soutien gettertool (demande de déf) Répondre en citant

euh... moi c'est aethel.... -_-"

mais de rien :p

getter est plein de petits outils supers pratiques dans ce genre là !
On peut y calculer quel type d'armée arrive vers son village, (même qd on a pas vu l'attaque partir)

On peut également y mettre des calculteurs pour gérer les négs

bref, il est top, et pas que pour gérer les troupes de l'alliance ! ;)
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Dual Kurillos

johny
Anciens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:13 (2010)    Sujet du message: Tuto pour les tables de soutien gettertool (demande de déf) Répondre en citant

au fait c'est ou qu'on met a jour la place du tournoi svp ???  Embarassed
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Annonce : cherche compte solo, dual, trial quatrial ou Xial acceptant de m'héberger jusqu'a la fin du serveur. Je ne suis en état de ne garantir aucune connection efficace et performante, ainsi je préviens que je ne servirais strictement a rien a priori, donc il ne faudra pas du tout compter sur moi.
Je suis jeune, beau, drôle, interessé par filles, garçons, gaulois, romains, et même germains.

Kouack
News

Masculin
Point(s): 528
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:16 (2010)    Sujet du message: Tuto pour les tables de soutien gettertool (demande de déf) Répondre en citant

johny a écrit:

merci kuri, ça devrait servir a beaucoup de personnes, mais notre canard bien aimé risque de moins apprécier  Smile

PS : oublie pas de nous rejoindre sur geter ;)
PSbis : vive les kamanjo, on les les meilleurs romains au classement geter  Smile

Pourquoi donc ?????

johny
Anciens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:17 (2010)    Sujet du message: Tuto pour les tables de soutien gettertool (demande de déf) Répondre en citant

ben c'est toi qui disait que c'était un truc de fainéant  Smile
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Kouack
News

Masculin
Point(s): 528
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:32 (2010)    Sujet du message: Tuto pour les tables de soutien gettertool (demande de déf) Répondre en citant

Oui, mais je me suis rendu compte avec l'exemple donné sur le chat, qu'on aurait bien tord de se donner du mal pour rien.^^

En fait, ce qui est un truc de fainéant, c'est peut être de ne pas explorer les outils que des braves gens nous mettent à disposition.....

Bouh, quelle larve ce Kouack....

Aethel
News

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:39 (2010)    Sujet du message: Tuto pour les tables de soutien gettertool (demande de déf) Répondre en citant

@ johny la PT c'est qd tu mets tes troupes à jour.....

du coup je plussoie kouack en disant que les fainéants sont ceux qui sont pas fichus de regarder un peu plus les outils à leur disposition ! :p
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Dual Kurillos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Tuto pour les tables de soutien gettertool (demande de déf)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des LGT Index du Forum -> Partie Privée -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange