Le forum des LGT Index du Forum

Le forum des LGT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des LGT Index du Forum -> Partie Privée ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K0rb3n
News

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 188
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

Salut à tous,

Pouvez m'expliquer comment on fait pour avoir plusieurs héros en activité en même temps ?

Je ne sais pas en faire plus d'un à l'heure actuelle alors que j'ai plusieurs manoirs à 10 et même un à 15.

Je suis obligé de le trimballer d'un village à un autre pour prendre des oasis et vu que je suis sur 2 fronts assez éloignés...

Merci de votre aide.

J'ai lu la FAQ mais pas vraiment de réponse claire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pression
EX LGT

Masculin
Point(s): 323
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

Tu peux en avoir qu'un ? non

K0rb3n
News

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:35 (2010)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

Je ne sais pas, je vois certains villages avec deux ou trois héros dans les troupes du gars et non en assistance, j'avais cru du coup qu'il pouvait y avoir plusieurs héros en même temps.

johny
Anciens

Masculin
Point(s): 5 227
Grade: Champoins
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

K0rb3n a écrit:
Salut à tous,
Pouvez m'expliquer comment on fait pour avoir plusieurs héros en activité en même temps ?

Je ne sais pas en faire plus d'un à l'heure actuelle alors que j'ai plusieurs manoirs à 10 et même un à 15.

Je suis obligé de le trimballer d'un village à un autre pour prendre des oasis et vu que je suis sur 2 fronts assez éloignés...

Merci de votre aide.

tu ne peux avoir qu'un seul héros, donc obliger de te le trimballer tout le temps...
j'ne profite pour poser une question sur le bonus def du héros, par exemple si j'envoit mon héros de chez oakfield sur rockfield, le bonus def s'applique-t-il :
1) juste sur les troupes l'accompagant
2) juste sur l'ensemble de mes troupes présentes dans le village rockfield
3) sur toutes le troupes présentes sur rokfield

je crois que je connaisais la réponse mais je l'ai oublier... -_-
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
tuer est ma raison et travian est ma passion.

Annonce : cherche compte solo, dual, trial quatrial ou Xial acceptant de m'héberger jusqu'a la fin du serveur. Je ne suis en état de ne garantir aucune connection efficace et performante, ainsi je préviens que je ne servirais strictement a rien a priori, donc il ne faudra pas du tout compter sur moi.
Je suis jeune, beau, drôle, interessé par filles, garçons, gaulois, romains, et même germains.

johny
Anciens

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

K0rb3n a écrit:
Je ne sais pas, je vois certains villages avec deux ou trois héros dans les troupes du gars et non en assistance, j'avais cru du coup qu'il pouvait y avoir plusieurs héros en même temps.

si c'étaient des héros en assistance, quand tu envoti des héros en assistance et que tu es du même peuple que celui auquel tu envoit l'assistance, le héros n'apparait pas comme en assistance mais s'addditionne aux troupes du même peuple déja présentes (je ne sais pas si je suis tres clair...)
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Annonce : cherche compte solo, dual, trial quatrial ou Xial acceptant de m'héberger jusqu'a la fin du serveur. Je ne suis en état de ne garantir aucune connection efficace et performante, ainsi je préviens que je ne servirais strictement a rien a priori, donc il ne faudra pas du tout compter sur moi.
Je suis jeune, beau, drôle, interessé par filles, garçons, gaulois, romains, et même germains.

K0rb3n
News

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

Merci pour ces infos ;)

coolmaro12
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 1 811
Grade: Gros glandeur!

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

Production:
Bois:744par heure
Terre:732par heure
Fer:1245par heure
Céréales:491par heure
Troupes:
2Héros
260Légionnaires
863Prétoriens
27Equites Legati
30Eclaireurs

2 hero car kassos est aussi romain ;)
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
censure censurée12 le grand, le fondateur LGT.

Floodeur professionel, "l'homme qui a plus de messages fofo que de population IG".

Barjo est mon amoureux.
<3

Et surtout..
LGT UN JOUR, LGT TOUJOURS!!

johny
Anciens

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:37 (2010)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

je propose un accord a écrit:
K0rb3n a écrit:
Salut à tous,

Merci de votre aide.

tu ne peux avoir qu'un seul héros, donc obliger de te le trimballer tout le temps...
j'ne profite pour poser une question sur le bonus def du héros, par exemple si j'envoit mon héros de chez oakfield sur rockfield, le bonus def s'applique-t-il :
1) juste sur les troupes l'accompagant
2) juste sur l'ensemble de mes troupes présentes dans le village rockfield
3) sur toutes le troupes présentes sur rokfield

je crois que je connaisais la réponse mais je l'ai oublier... -_-

personne ne connait la réponse a ma question ?
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Kouack
News

Masculin
Point(s): 528
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:54 (2010)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

La faq, surement.^^

johny
Anciens

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

je ne sais pas ce qu'ils trafiquent sur la faq ils doivent modifier des chose, pluiseurs fois que j'essaye de y'aller aujourd'hui a des heures différente sur des moteurs de recherche fiddérents ça bugue a chaque fois...
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Aethel
News

Féminin
Point(s): 340
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

Le bonus déf s'applique à toutes tes troupes présentes sur le même village que ton héros
Donc ça ne sert à rien d'envoyer un héros seul en défense par exemple !! et ça ne sert à rien non plus s'il n'a pas de bonus déf

Ne pas oublier que les héros se partagent l'exp acquise ! ;)
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Dual Kurillos

johny
Anciens

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

oui je viens de voir ça sur la faq ce matin, elle marchait bien aujourd'hui ^^
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

coolmaro12
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 1 811
Grade: Gros glandeur!

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:59 (2010)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

Aethel a écrit:
Le bonus déf s'applique à toutes tes troupes présentes sur le même village que ton héros Donc ça ne sert à rien d'envoyer un héros seul en défense par exemple !! et ça ne sert à rien non plus s'il n'a pas de bonus déf

zut je pensais que chaqun gagnait plein de points^^
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
censure censurée12 le grand, le fondateur LGT.

Floodeur professionel, "l'homme qui a plus de messages fofo que de population IG".

Barjo est mon amoureux.
<3

Et surtout..
LGT UN JOUR, LGT TOUJOURS!!

Aethel
News

Féminin
Point(s): 340
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:29 (2010)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

johny et je croyais qu'on avait un accord... sont mes idoles12 a écrit:

Aethel a écrit:
Le bonus déf s'applique à toutes tes troupes présentes sur le même village que ton héros Donc ça ne sert à rien d'envoyer un héros seul en défense par exemple !! et ça ne sert à rien non plus s'il n'a pas de bonus déf

zut je pensais que chaqun gagnait plein de points^^
-_-" bin oui.... tous les héros présents lors de la bataille gagnent des points ! kess tu comprends pas dans la phrase ?? :p
si y 200 pts et 2 héros, chacun gagne 100 pts, s'il y a 4 héros, ils gagnent chacun 50 pts, ainsi de suite ! ^^
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Dual Kurillos

Kouack
News

Masculin
Point(s): 528
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

Peut être aurait il fallu poster ces renseignements dans le sujet: Énigmes.^^

2 héros en défense mangent 3 céréales à l'heure.
Ils restent 5 heures aux villages....
Le villages est pas loin de l'équateur...
200 paladins sont sous leurs commandement...
Le silo est à 6000/18000
600 phalanges viennent se scratcher à 5h59...

Combien d'expérience a acquis le héros A au petit matin ?

johny
Anciens

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:34 (2010)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

ben si j'i bien comprit 300...
les cc c'est juste pour embrouiller ?
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des LGT Index du Forum -> Partie Privée -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange